Gabriela Guillén, reconnue comme la mère de l’enfant de Bertín Osborne, est de retour dans l’émission ‘¡De viernes!’ avec l’intention de donner sa version des faits. Elle est prête à montrer des photos d’elle et le chanteur prises pendant leur relation.
Les photos comme preuves
En parlant de photos, il semble que celles-ci démontrent que Guillén et Osborne étaient encore ensemble lors de la Feria de Abril et de la fête de ‘El Turronero’. Cela confirme que leur relation a duré plus longtemps que ce qui se murmurait. Non seulement ces photos montrent le couple ensemble lors de divers événements, mais elles mettent en évidence qu’ils étaient encore en couple en juillet.
La Feria de Sevilla
Guillén a déclaré que Osborne a assisté à la Feria de Sevilla grâce à elle, car c’était la première fois qu’il y assistait. Elle a également partagé certaines informations sur leur rupture, affirmant qu’elle a eu lieu après la fête de ‘El Turronero’.
Preuves supplémentaires
En plus des photos, Guillén assure détenir tous les messages échangés avec Osborne pendant leur relation. Elle affirme qu’elle dévoilera ces éléments lorsqu’ils seront nécessaires.
La vérité sera-t-elle révélée?
Il reste à voir si toutes ces affirmations seront validées par la diffusion de ces preuves. Seul le temps nous le dira.