Preparémonos pour une après-midi sensationnelle avec Ana Rosa Quintana et son tout nouveau programme «TardeAR».
Alors que nous attendons impatiemment les invités de l’émission, nous découvrons les humoristes Paz Padilla, Boris Izaguirre et Carlos Latre, en compagnie de Frank Blanco et Xavier Sardà. Ils furent gentiment désignés comme les «marciens de la télévision» suite à leur arrivée peu conventionnelle en «platillo volante».
Analyse des comportements au travail
Dans le programme, l’un des sujets de débat intéressant est l’évolution des attitudes en milieu professionnel. Plus précisément, le fait que critiquer les chefs n’est désormais plus un motif de réprimande. Boris Izaguirre, se demande alors ce qu’il est possible de dire sur Javier Sardà, son ancien patron.
Izaguirre admet qu’ils ont continué à suivre les directives de Sardà même lorsqu’il a choisi de mettre fin à l’émission ‘Crónicas’. Paz Padilla, avec une touche d’humour, raconte qu’ils fréquentaient le bureau de Sardà avec une certaine appréhension tout en reconnaissant leur grande admiration pour le directeur.
Plaisanteries et mystères de l’au-delà
La conversation prend ensuite une tournure plus légère et insouciante. Les invités se laissent emporter par leur imagination et débattent sur la vie extraterrestre. Paz Padilla dévoile une anecdote particulière sur une rencontre avec un objet volant non identifié.
Padilla raconte, avec un air sérieux, que cette expérience étrange s’est déroulée à Girona, en compagnie de deux de ses amis. Ils ont observé un rayon de lumière dans le ciel qui a disparu soudainement, les laissant effrayés et confus.